logo_pacifico_communication_articles
On vous le dit : Android va perdre la bataille de la réalité augmentée !

On vous le dit : Android va perdre la bataille de la réalité augmentée !

Apple commence à s’équiper et à investir lourdement dans de nombreux projets. Pour affronter Android dans la nouvelle guerre de la réalité augmentée !

Ce n’est plus un secret. Apple a décidé de frapper à grand coups et à saisir toutes les potentialités que présente la réalité augmentée. Depuis Pokémon Go, les géants de la Tech ont bien compris que, partout dans le monde, on était intéressé par la réalité augmentée. Lors de la dernière conférence WWDC cette année, Apple a dévoilé l’ARKit, un « framework » qui permet aux développeurs du monde entier de commencer à coder pour créer des Apps AR. On peut donc s’attendre à voir une arrivée massive d’Apps AR sur nos Apple Stores avec la sortie de l’iPhone 8 et de l’iOS 11.

On a déjà commencer à voir de jolis projets qui se concrétiseront bientôt. Les possesseurs actuels d’iPhone n’auront pas besoin de changer d’appareil pour en profiter. Il faudra juste mettre à jour l’iOS. L’iPhone 8, lui, se chargera de donner un meilleur rendu des champs. Et des profondeurs afin de mieux adapter les objets virtuels à la réalité.

Source : 360natives

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.