Alibaba introduit une nouvelle expérience de magasinage en réalité virtuelle

Alibaba introduit une nouvelle expérience de magasinage en réalité virtuelle

Crédit photo – Alibaba Group

Groupe Alibaba chinoise introduit l’expérience la réalité de shopping virtuel pour célébrer son festival 11.11 commercial. Les consommateurs en utilisant un carton VR pourront faire des emplettes dans les magasins virtuels comme Macy, Target, Costco et Chemist Warehouse.

Le chinois géant du commerce électronique dit l’expérience de magasinage entier, aura lieu dans l’environnement VR sans enlever le casque. Les clients seront en mesure de se promener dans les centres commerciaux virtuels et payer leurs achats en hochant la tête.

Les magasins virtuels seront ouverts entre Novembre 1-11. Afin de promouvoir l’expérience la réalité de shopping virtuel, chinois géant du commerce électronique prévoit de distribuer 150,00 VR casques.

La société a présenté la nouvelle expérience VR d’achats sur son compte Twitter officiel.

11.11 festival mondial commercial Alibaba est connu pour être le plus grand événement commercial du monde en un jour. En 2015, les ventes de 24 heures ont atteint 14,3 milliards $ et a dépassé « Cyber Monday ».

Depuis 1990 de Novembre 11 est célébré comme le « Jour de la Single » en Chine. Le nom vient de la date composé de quatre «un» s. (11,11)

Infographic Source – Alibaba Group

festival Jour de l’unité est populaire parmi la jeune population chinoise comme un moyen d’apprécier leur attitude pour rester seule. En 2012, Alibaba Group marque déposée le terme Double 11 en Chine.

D’abord fait ses débuts en 2009, l’événement de cette année mettra en vedette des marques mondiales bien connues comme Apple, Nike, Bose, Samsung, Burberry et même le fabricant de voitures de luxe Maserati.

Article Deniz Ergüre Fondateur et rédacteur en chef à haptique. Tow-Knight Fellow CUNY

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *